Assemblée Générale du CEPLIS, Madrid 10 juin 2013

Le 10 juin dernier, le CEPLIS a tenu sa première Assemblée Générale semestrielle à Madrid faisant suite à l’aimable invitation de nos collègues espagnols de l’Union Profesional.

En clôture de cet événement qui s’est couronné par un grand succès, c’est avec plaisir que nous vous annonçons la réélection à l’unanimité du Président M. Jacques Reignault (UNAPL) pour un nouveau mandat de trois ans (juin 2013 – juin 2016). Nous sommes également heureux de vous annoncer la réélection de M. Rudolf Kolbe (ECEC – CGLB – FBÖ) en tant que Premier Vice-président. A leurs côtés, sont élus en tant que Vice-présidents, Mme Simone Zerah (EFLM), M. Carlos Carnicer Diez (UP) et M. Gaetano Stella (Confprofessioni). Est également reconduit pour trois ans au poste de Trésorier du CEPLIS, M. Armand Gersanois (FEO). Finalement, complètent le Bureau Exécutif, MM. Eric Thiry (UNPLIB), Jerry Carroll (IIPA), M. François Blanchecotte (CBE) ainsi que Mme Dragica Simunec (FEPI) en tant que Membres.

Le Président ainsi que les membres du nouveau Bureau exécutif du CEPLIS au siège de l »Union Profesional ».