Assemblée générale du CEPLIS

Notre assemblée générale, qui s’est tenue ce 4 juin à Vienne, fût un franc succès, et l’opportunité pour tous de se retrouver et d’échanger à un moment charnière pour l’Europe. Les Principes Communs mis à jour, ainsi que le Manifeste destiné aux groupes politiques, furent présentés. Sur proposition, il a été décidé par l’assemblé d’établir un nouveau groupe de travail dans le but d’élaborer une définition consensuelle de notre unique catégorie socio-professionnelle.

Les présentations portant sur les travaux du Comité des Jeunes Professionnels ainsi que sur la situation des professions libérales en Autriche furent très appréciées par les participants.

La veille, un diner généreusement offert par nos collègues de BUKO, fût un moment bienvenu, et ajouta une touche enjouée à l’évènement.

Toujours superbe, Vienne constitua l’endroit idéal pour notre assemblée générale. Un très grand merci à nos hôtes autrichiens pour leur merveilleux accueil!