APROA-BRK – Association Professionnelle de Conservateurs-Restaurateurs d’Oeuvres d’Art ASBL

L’ APROA-BRK est l’Association Professionnelle de Conservateurs-Restaurateurs d’Œuvres d’Art ASBL.
Nous regroupons 145 Conservateurs – Restaurateurs belges.
Vous trouverez dans nos pages plus d’informations sur notre profession ainsi que la liste de nos membres suivant leur spécialité.
Nous vous souhaitons une agréable visite

http://www.aproa-brk.org/

Professional Standards Authority

Nous aidons à protéger le public grâce à notre travail avec des organisations qui enregistrent et réglementent les personnes travaillant dans les domaines de la santé et des services sociaux. Nous sommes indépendants et devons rendre des comptes au Parlement britannique. Nos rapports aident le Parlement à surveiller et à améliorer la protection du public. Le Comité de la santé utilise nos rapports d’évaluation des performances pour interroger les régulateurs sur leur travail. Nous encourageons également les organisations à améliorer leurs méthodes d’enregistrement et de réglementation des praticiens de la santé et des soins au Royaume-Uni. Nos valeurs sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous nous engageons à être indépendants, justes, cohérents, proportionnés et centrés sur la protection du public.

https://www.professionalstandards.org.uk/

European Association of Practice-oriented Professionals with Highter Education

Qui sont les professionnels EurEta? EurEta regroupe deux types de professionnels: Qu’est-ce que le registre EurEta de ces deux catégories de professionnels?
En inscrivant des professionnels, issus de différents systèmes éducatifs nationaux, nous rassemblons les différentes éducations. Notre registre signifie que peu importe la provenance et les titres officiels des professionnels inscrits, ils ont acquis la même norme minimale par l’intermédiaire de leur système d’éducation nationale. Tous les professionnels ou ingénieurs agréés EurEta peuvent fournir un service comparable de haute qualité à leur niveau. Quel est le rôle de EurEta en tant qu’organe représentatif de ces professionnels?
Nous avons la vocation de faire entendre la voix collective des professionnels figurant dans son registre devant la Commission européenne, le Parlement et le Conseil, chaque fois que des questions concernant leur secteur sont débattues. Parallèlement, notre organisation a pour tâche d’informer ces institutions et le grand public de toutes les évolutions concernant ces professionnels au niveau des États, en promouvant leur travail et leur rôle, en tant qu’agents de croissance importants.

https://eureta.org/

Bundeskammer der Architekten und Ingenieurkonsulenten

Les chambres de génie civil sont des entreprises publiques et des organes professionnels légaux d’ingénieurs civils autorisés et assermentés (architectes et ingénieurs civils avec une soixantaine de pouvoirs en ingénierie et en sciences naturelles, dans les domaines de la montagne et de la culture du sol). La base légale est le Ziviltechnikergesetz (ZTG 2019). La représentation est assurée par des représentants professionnels bénévoles élus (élections tous les 4 ans).

https://www.arching.at/home.html

Le Syndicat – SLBC

Depuis sa création dans les années 1990, le Syndicat exerce une réelle influence auprès des tutelles et des biologistes. S’appuyant sur des biologistes intégrés dans les travaux des tutelles, nationales ou européennes, ainsi que sur des experts reconnus par la profession, le SLBC est engagé pour préserver l’Ethique, la protection d’un véritable métier de Santé Publique et la recherche de l’excellence.
Le SLBC a toujours défendu l’évolution et la réforme nécessaire de la biologie avec la vocation constante de permettre au biologiste, qu’il soit pharmacien ou médecin, salarié ou associé, de conserver son indépendance. Le Syndicat des Laboratoires de Biologie Clinique est ainsi activement engagé en faveur du regroupement cohérent des biologistes afin de mutualiser les ressources et constituer un rempart contre la financiarisation de la profession.

http://www.slbc.fr/

HRVATSKA KOMORA DENTALNE MEDICINE

La Chambre a été fondée le 26 juin 1995 à Zagreb. Par une décision du tribunal de commerce de Zagreb du 4 mars 2010, le changement de nom de la chambre et d’autres amendements au Statut ont été apportés. Ils ont été adoptés lors de la 6ème session de l’Assemblée de la chambre tenue le 11 décembre 2009.

CROATIAN DENTAL CHAMBER (HSK) change de nom et devient
CHAMBRE DE MÉDECINE DENTAIRE CROATIE.

Le nom abrégé de la Chambre est: HKDM.

Le nom de la chambre en anglais est: CROATIAN DENTAL CHAMBER.

http://www.hkdm.hr/

CIPAV

La Cipav, caisse de retraite interprofessionnelle des professions libérales
La Cipav est la principale caisse de retraite des professions libérales. Elle se distingue par son caractère interprofessionnel ainsi que par la dynamique de croissance du nombre de ses adhérents. Il faut en voir l’explication dans son histoire.

https://www.lacipav.fr/

APROA-BRK – Association Professionnelle de Conservateurs-Restaurateurs d’Oeuvres d’Art ASBL

APROA-BRK is the Professional Association of Conservators-Restorers of Art Works ASBL.
We bring together 145 Belgian Conservators – Restorers.
More information is available on our pages about our profession, as well as the list of our members, according to their specialty.
Enjoy your visit!

http://www.aproa-brk.org/

Professional Standards Authority

We help to protect the public through our work with organisations that register and regulate people working in health and social care. We are independent and we are accountable to the UK Parliament. Our reports help Parliament monitor and improve the protection of the public. The Health Committee use our performance review reports to question the regulators we oversee about their work. We also encourage organisations to improve the way they register and regulate health and care practitioners in the UK. Our values are at the heart of everything we do We are committed to being independent, fair, consistent, proportionate and focused on public protection.

https://www.professionalstandards.org.uk/

European Association of Practice-oriented Professionals with Highter Education

Who are the EurEta Professionals? EurEta brings together two types of professionals: What is the EurEta Registry of these two categories of Professionals?
By registering professionals, coming from different national educational systems, we bring together the different Educations. Our Registry means that no matter where the registered professional come from and what the formal titles are, they have acquired through their system of national education the same minimal standard. All EurEta Registered Professionals or Engineers are able to provide a comparable high-quality service at their level. What is the role of EurEta as a representative Body of these professionals?
We have the vocation to bring the collective voice of the professionals figuring on its Registry to the European Commission, Parliament and Council every time that issues concerning their sector are debated. At the same time, our organization has the task to inform these institutions and the general public, of all evolutions relating to these professionals at the level of States, promoting their work and their role as important agents of growth.

https://eureta.org/

Bundeskammer der Architekten und Ingenieurkonsulenten

Bundeskammer der Architekten und Ingenieurkonsulenten The Chambers of Civil Engineers are public corporations and the legal professional bodies of state-authorized and sworn civil engineers (architects and civil engineers with around sixty powers in engineering and natural science, montanistic fields and fields of soil culture). The legal basis is the Ziviltechnikergesetz (ZTG 2019). The representation is carried out by elected, volunteer professional representatives (elections every 4 years).

https://www.arching.at/home.html

Le Syndicat – SLBC

Since its creation in the 1990s, the Union (Le Syndicat) has had a real influence with supervisory bodies and biologists. It is upported by biologists working with national or European supervisory bodies, as well as by experts recognized by the profession. SLBC is committed to preservation of ethics, protection of public health and research of excellence.
SLBC has always defended evolution and the necessary reform of biology to allow biologists to maintain their independence – including pharmacists and physicians, employees and associates. The Union of Laboratories of Clinical Biology is actively engaged in bringing together biologists in order to share resources and constitute a bulwark against the financialization of the profession.

http://www.slbc.fr/

HRVATSKA KOMORA DENTALNE MEDICINE

Name: CROATIAN DENTAL CHAMBER (CDC)
Croatian Dental Chamber was founded in Zagreb on June, 26th in 1995.
Chamber name in Croatian is: HRVATSKA KOMORA DENTALNE MEDICINE
The abbreviated name of the Association is: HKDM

TRADEMARK Chamber consists of a red square, where one above the other two symmetric displaced, white semicircles rotated 45 degrees so as to emphasize the upward diagonal squares. Right edge of the square ends Croatian wattle detail in gray. On the right side of the sign is the name of the Association.
President of the Chamber: M.sc. Hrvoje Pezo, DMD
Deputy Chairman of the Chamber: Professor Pavel Kobler, DMD.
President of the department of dental technicians: Vesna Krizmanic, senior dent. tech.
President of the department of dental assistants: Denis Milosevic, Bc.med.techn.
Treasurer: Karlo Sudarević, dr. med. dent.
General Secretary: Jasminka Polic, MA.Law.

http://www.hkdm.hr/

CIPAV

Cipav – an interprofessional pension fund for the liberal professions.
Cipav is the main pension fund for the liberal professions. Its interprofessional nature and the fact that the number of its members continues to grow dynamically are distinguishing factors for Cipav. This is also explained by its history.
.

https://www.lacipav.fr/